zonder Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Bonjour, Lorsque l'on a terminé l'achat via Paypal, impossible pour le client de régler avec sa carte bancaire sans pouvoir créer un compte Paypal. Voilà ce que Paypal indique : "Vous ne pouvez pas utiliser une adresse email ni un numéro de carte rattaché(e) à un compte Paypal existant. Si vous êtes titulaire d'un compte Paypal, veuillez vous y connecter. Dans le cas contraire, veuillez modifier l'adresse email ou le numéro de carte, puis réessayer." J'aurai voulu savoir comment résoudre le problème. Merci. Edited June 13, 2012 by zonder (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atornier Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 meme soucis avec un client qui a le meme message. du coup j'ai vérifié, et il a un compte paypal déja existant, alors qu'il m'avait dit non. et j'ai posé la question a paypal , si c'est eux qui crée automatiquement un compte au bout de plusieurs paiement du client, si on pouvait simplifier encore plus le paiement sans entrer l'email ou num de tel et adresse... j'attends leur réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
zonder Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Ah oui bizzarre si ça créer directement un compte. En tout cas c'est bon à savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiro15 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Pour la seule raison possible est qu'effectivement le client ait déjà un compte paypal. Je ne vois pas comment paypal pourrait créer automatiquement un compte même après plusieurs achats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zonder Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 (edited) Pourtant ça a l'air d'être le cas. Edited June 17, 2012 by zonder (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, Non, nous ne créons pas de compte de manière automatique. Le client a probablement créé un compte au préalable et si c'est le cas, il doit effectivement utiliser son compte PayPal pour effectuer un paiement sur la plateforme PayPal. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zonder Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Ok merci. Donc le paiement par carte bancaire sans compte Paypal doit fonctionner correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiro15 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 ouép, ça fonctionne par carte bancaire sans compte, je te confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts