Eupholis Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un module d'abonnement permettant au membre du site après avoir souscrit celui-ci de pouvoir avoir un "crédit" soit en points soit en euro permettant suivant l'abonnement souscrit de pouvoir effectuer des achats sur le portail avec une réduction de xx% ou de choisir parmi une liste d'objet chaque mois ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, Je ne crois pas, mais si vous le souhaitez nous pouvons le développer. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 @Aduler : pas mal de pub ce matin je trouve... Avec un simple post copié/collé avec lien HS. Merci de respecter les règles du forums. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Oui Aduler.com un simple respect de ces règles serait appréciable : http://www.prestashop.com/forums/topic/50155-regles-du-forum-prestashopcom-conseils-d%E2%80%99utilisation/ Le spam tu me le fais à quelle sauce pour ce midi ? (humour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pontiac Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Salut, je pense que Paypal Rec est ta clé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aduler.com Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bon puisque je ne veut pas faire de pub, je vais juste comme quoi nous avonns créé un module qui répond a vos attente si vous êtes interesser contactez nous par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bon puisque je ne veut pas faire de pub, je vais juste comme quoi nous avonns créé un module qui répond a vos attente si vous êtes interesser contactez nous par MP. Voila qui est mieux Surtout que vous avez déjà créer un topic dédié à votre module dans la section payant. Donc je pense que c'est amplement suffisant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts