enzo619 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment ajouter un module à ma page d'accueil. Actuellement, la page d'accueil s'affiche avec : Editeur de page d'accueil Produits phare. Je souhaiterais rajouter une zone de texte à la suite de mes produits phares, pour se faire je tente d'ajouter le module via : Panneau d'administration Modules Positions Greffer un module En l'occurence : Affichage HTML Simple sur : Homepage content Mais lorsque je tente l'opération j'ai un message d'erreur : Ce module ne peut être accroché à ce hook toute idée ou explication est la bienvenue. D'avance Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Le module rpévu pour cela est le module editorial (éditeur libre de page d'accueil). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, Vous pouvez utilisé un module comme AddBlock's, ou re-travailler un module qui vous intéresse pour qu'il puisse apparaître sur la home. Cordialement, Arthur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo619 Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Bonjour, Le module rpévu pour cela est le module editorial (éditeur libre de page d'accueil). Oui mais mon soucis est que ce module ne pas d'être scindé. Du coup ou je place mon editeur sur la partie supérieure ou inférieure mais je n'ai pas l'opportunité de venir mettre une config de type : colonne gauche | Editeur de page d'acceuil [ colonne droite | produits Phare | | Autre texte ou photo ou flash| Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo619 Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Bonjour, Vous pouvez utilisé un module comme AddBlock's, ou re-travailler un module qui vous intéresse pour qu'il puisse apparaître sur la home. Cordialement, Arthur Je suis allé voir le module, il m'a l'air intéressant, j'attends une réponse et un accès pour tester avant d'acheter le module 50€ tout de même . Merci. PS :Sinon, il n'est pas possible de faire un "double" du module éditeur d'accueil et de venir l'ajouter à nouveau dans la home page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo619 Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Bonjour, Vous pouvez utilisé un module comme AddBlock's, ou re-travailler un module qui vous intéresse pour qu'il puisse apparaître sur la home. Cordialement, Arthur Bonjour Arthur, On a fait au final l'acquisition de ce module . EXCELLENT, vraiment efficace et agréable, de plus le support est rapide lors de question par mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 En effet super module que je recommande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts