Jump to content

Ajout d'un module dans la homepage.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir comment ajouter un module à ma page d'accueil. Actuellement, la page d'accueil s'affiche avec :

Editeur de page d'accueil

Produits phare.

Je souhaiterais rajouter une zone de texte à la suite de mes produits phares, pour se faire je tente d'ajouter le module via :

Panneau d'administration separator_breadcrum.png Modules separator_breadcrum.png Positions

Greffer un module

En l'occurence : Affichage HTML Simple

sur : Homepage content

Mais lorsque je tente l'opération j'ai un message d'erreur :

Ce module ne peut être accroché à ce hook

toute idée ou explication est la bienvenue.

D'avance Merci

Bonjour, Le module rpévu pour cela est le module editorial (éditeur libre de page d'accueil).

Oui mais mon soucis est que ce module ne pas d'être scindé. Du coup ou je place mon editeur sur la partie supérieure ou inférieure mais je n'ai pas l'opportunité de venir mettre une config de type :

colonne gauche | Editeur de page d'acceuil [ colonne droite

| produits Phare |

| Autre texte ou photo ou flash|

Bonjour, Vous pouvez utilisé un module comme AddBlock's, ou re-travailler un module qui vous intéresse pour qu'il puisse apparaître sur la home. Cordialement, Arthur

Je suis allé voir le module, il m'a l'air intéressant, j'attends une réponse et un accès pour tester avant d'acheter le module 50€ tout de même .

Merci.

PS :Sinon, il n'est pas possible de faire un "double" du module éditeur d'accueil et de venir l'ajouter à nouveau dans la home page ?

Bonjour,

Vous pouvez utilisé un module comme AddBlock's, ou re-travailler un module qui vous intéresse pour qu'il puisse apparaître sur la home.

Cordialement,

Arthur

Bonjour Arthur,

On a fait au final l'acquisition de ce module . EXCELLENT, vraiment efficace et agréable, de plus le support est rapide lors de question par mail.