prezhomer Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Re bonjour à tous ! Il faut croire que je ne sais pas bien chercher des modules parce que j'en cherche un autre que je ne trouve nul part après celui des slideshow.. Cette fois ci je suis à la quete d'un module présentant les produits "Nouveautés" "Incontournables" et "Promotions" comme dans l'image ci-jointes. Je suis complètement sous le charme de ce module qui collerait parfaitement a ma boutique en ligne donc, SVP, j'ai absolument besoin de votre aide !!! Merci a tous ceux qui vont m'aider; vous etes des chefs ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Ben vouloir consulter votre messagerie privée. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Un lien où vous avez vu ce module nous permettra en regardant le source de vous en dire plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
prezhomer Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 J'ai vu ce deroulant de presentation sur www.footcenter.com mais ce n'est pas un module prestashop, ou du moins quand on regarde le code d'integration ca n'a pas l'air d'en etre un.. Ca m'etonne que les developpeurs prestashop n'aient jamais pensé a en faire un de cette sorte d'ailleurs..! :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonsoir, Regardez ce module sur la page d'accueil et page catégorie : http://demo14.prestater.fr/fr/ Vous pouvez me contacter sur [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Je peux vous dire que le développement sur le site cité est fait par un français car tout le codage est en français. Je peux aussi vous dire que ce n'est pas le module de P-ter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Je peux aussi vous dire que ce n'est pas le module de P-ter. Je ne me souviens pas avoir dit que c'était le mien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Je ne me souviens pas avoir dit que c'était le mien... et je n'ai jamais dit cela non plus mais c'était une précisions, mais en même temps j'ai retiré la fin de ma phrase précédente disant que coder en français n'était pas respectueux des règles, bla, bla, bla et donc je rajoutais la précision que ce n'était pas ton module justement pour ne pas l'associer à ce commentaire. Mais bon voulant faire mon gentil je n'ai pas critiqué et c'est vrai que la phrase parlant de ton module tombe comme un cheveux sur la soupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Pas de souci Jeckyl La précision s'imposait Je mentionnais juste que j'ai à ce jour un module qui propose les mêmes fonctionnalités Au plaisir de se revoir sur un client commun Link to comment Share on other sites More sharing options...
prezhomer Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Pas de souci Jeckyl La précision s'imposait Je mentionnais juste que j'ai à ce jour un module qui propose les mêmes fonctionnalités Au plaisir de se revoir sur un client commun Ca y est P-TER, j'ai passé commande hier soir chez toi car deux fois moins cher que le premier proposé. Heureusement qu'il y a un tuto avec le zip parce que ca m'a l'air bien complexe pour tout bien configurer..! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonsoir, Il faut me contacter dans ce cas la. Surtout que j'aimerais vérifier quelquechose avec vous. Envoyez-moi un mail avec vos coordonnées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts