cocoges Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour à tous. J'ai une question de base mais dont la réponse pourrait s'avérer compliquer. Je gère un certain nombre de sites Prestashop. Je viens d'installer une version 1.5 RC sur une base vierge. J'ai activer la gestion multisite. Je souhaite y intégrer un site existant comme site principal. Je constate que l'on ne peut toujours pas importer un site existant ou une base existante mais uniquement des catégories, produits, etc... Je crain donc de devoir passer des jours voir des semaines pour migrer mes sites indépendants dans un multisite. Est-ce que l'on doit toujours se compliquer la vie pour faire simple ? Vos lumières sont les bienvenues. Cocoges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Effectivement pour d'import automatique pour le moment. Il faut donc le faire à la main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour cocoges, Comme l'indique Dev On Web, pour l'instant il faut le faire à la main mais cette possibilité est prévue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts