benji41 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Hello tlm, Je voulais savoir comment modifier le titre d'un module ? Par exemple, le module Nav à facettes : au lieu de "Catalogue" je veux mettre "Filtres" Merci ! Benji Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Le titre du bloc vous voulez dire ? Si oui, c'est dans le BO, traductions puis modules installés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Le titre du bloc vous voulez dire ? Si oui, c'est dans le BO, traductions puis modules installés. J'aimerais modifier le titre qui s'affiche en FO (voir capture) Au lieu de Catalogue je veux mettre Filtres Y a pas de doc pour la version 1.5 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Ok, donc c'est directement dans le BO, dans les traductions de modules Le début de documentation est ici : http://doc.prestashop.com/display/PS15/English+documentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 (edited) Ok, donc c'est directement dans le BO, dans les traductions de modules Le début de documentation est ici : http://doc.prestasho...h+documentation Ouin ça marche pas Après avoir changé le champ en question il m'ouvre la trad du module themeinstallator avec des champs en rouge voir capture Edited June 13, 2012 by benji41 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 il faut remplir les champs en rouge et cliquer sur "sauvegarder" Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 il faut remplir les champs en rouge et cliquer sur "sauvegarder" euh y'en a une cinquantaine Je peux mettre n'importequoi dans les champs en rouge ? Quel impact cela aura ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bah, ça va afficher ce que tu met, pas plus compliqué que ça^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Bah, ça va afficher ce que tu met, pas plus compliqué que ça^^ Ok pas d'incidence grave alors Mais bon bizarre que ça soit pas renseigné quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Ok pas d'incidence grave alors Mais bon bizarre que ça soit pas renseigné quand meme Bon lorsque j'essaie de changer les champs manquants du module thème il ne prend pas en compte la sauvegarde à partir du champ Please select a theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Si tu as l'impression que c'est un bug (que je ne rencontre pas perso), tu peux aller le poster sur la Forge afin qu'un développeur de la Team jette un œil sur le problème. Donne un max d'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts