laurent0071 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 bonjour à tous je viens de créer une boutique prestashop avec le nouveau thème le problème est que les produits s'affichent les uns au-dessus des autres et donc ça fait une immense page, j'aimerai pouvoir afficher 4 produits par ligne. SVP aidez moi, je ne connais rien en code, si vous avez les fichiers à remplacer je suis preneur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecomiz Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Il s'agit la d'une petite modification de votre thème qui est nécessaire (c'est juste une modification de CSS). Quel est votre site afin que je puisse vous dire quoi modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Opla! Le TuTo ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/171951-tuto-afficher-la-liste-des-produits-en-liste-ou-grille/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 bonjour je veux aussi savoir comment mettre les produit et les sous categorie en grille je me tue depuis 1 semaine pour savoir ou modifier sur mon css Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexia Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Je réponds bien tard mais pour qui ça servira Je l'ai testé en version 5 et 3, c'est ok Remplacez le fichier product_list.css par celui-ci : product_list.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonsoir quelqu'un a t'il testé en 1.6? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangstm Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 cela ne fonctionne pas chez moi ca ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts