frijolita Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Salut, Dans mon module j'ai ce code pour décide si je le montre ou pas {if $smarty.get.id_cms ==12} CODE tpl ... {/if} Je suis dans le id_cms != 12 et par contre il le montre... MAIS si je fais {$smarty.get.id_cms} au debut du tpl pour savoir la valeur de cette variable et comme ça comprendre ce qui se passe ........... la valeur en effect est 12 et le code marche bien i.e. avec {$smarty.get.id_cms} au debut ça marche bien le if sans {$smarty.get.id_cms} le "if" ne marche bien................ any idea? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frijolita Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 J'avais oublié de dire que cette problème apparaît SEULEMENT quand smarty caché = true Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, quand vous faites des modifications dans un fichier tpl pour les "valider" (en fait modifier les fichier du cache) il faut sélectionner "cache" = non et "forcer la compilation"=oui donc sélectionner ces paramètres, ensuite quand vous faites: {if $smarty.get.id_cms eq 12} CODE tpl ... {/if} sur la page dont id_cms est 12 et sur la page id_cms est 1(ou autre page, mais valide !!!) quel est le résultat ? SI ça ne fonctionne pas (mais ça devrait), en faisant ceci ça marche (si j'ai bien compris vos test): {$smarty.get.id_cms} {if $smarty.get.id_cms eq 12} CODE tpl ... {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
frijolita Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 oui, pour faire la modificacion je mets caché = no, (comme ça ça marche parfaitemente ,,, le block tpl se montre quand il doit se montrer ...) après je mets caché = yes et ça ne marche pas ... c'est a dire, je suis dans cms 12 et le block il se montre pas ... donc apres je mets caché = no a nouveau, je mets la trace {$smarty.get.id_cms} je mets cache = yes, je fais le test et tout marche parfaitement!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frijolita Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 mmm je viens de faire le test á nouveau et je vois q le probleme est que avec caché = yes $smarty.get.id_cms ne change pas sa valeur bien que j'entre dans des differents cms pages!! ( Link to comment Share on other sites More sharing options...
frijolita Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 je viens de mettre caché = yes, j'ai laissé la trace de {$smarty.get.id_cms} pour essayer de comprendre ce qui se passe et ...... {$smarty.get.id_cms} = "" (VIDE) Bien que je change de CMS PAGE!! avec caché = yes la variable a comme valeur 1,2.3.... selon la cms page ou je suis ... je vais devenir folle ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Essaye de mettre : {assign var='id_cms' value=$smarty.get.id_cms} ensuite tu fais: {if $id_cms ==12} CODE tpl ... {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
frijolita Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Ça ne marche pas ..... quelque autre idée? J'ai l'impression q ce truc est assez commun car le fait de savoir dans quel page sommes nous est très utile.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxagaze Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Hello, j'ai un peu le même problème, avez vous une piste ? je m'arrache les cheveux depuis deux jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Hello, j'ai un peu le même problème, avez vous une piste ? je m'arrache les cheveux depuis deux jours... tu devrais créer un nouveau post, et surtout décrire exactement ton problème (version de prestashop, pages concernées, code utilisé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts