Marlats Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, Je viens d'installer Prestashop 1.5RC1, et quand je créer des catégories elles s'enregistrent bien mais elles ne s'affichent pas dans la liste des catégories après. Mais le pire c'est qu'elles sont bien enregistrées puisque quand je créer un produit elles apparaissent. Je précise juste que j'utilise le multiboutiques. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Es-tu sûr d'être dans le bon context pour les voir ? Es-tu en multi-boutique ou juste une seule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlats Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 J'étais en multiboutique et je n'avais pas fait d'erreur, mais comme je vous l'ai dis dans l'autre topic j'ai réinstallé, et là du coup pareil ça remarche. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Topic résolu aussi alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom974 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Même erreur pour moi. Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Perso, j'ai supprimé les cookies et fichiers temporaires de mon navigateur et mes catégories réapparaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLIVIER793 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Hello, erreur similaire, du coup aucune catégorie dans mon menu principal. Quand je crée ma catégorie, celle ci se crée bien, et dans l'onglet Catégories elle apparaît bien. Donc dans la partie Catégories j'ai bien : AccueilCatégorie 1 Catégorie 2 Catégorie 3 • Sous catégorie 3a etc... Dans mon module menu horizontal : Catégories : Root (Mon Shop) et c'est tout... En local j'ai testé en local ça fonctionne pourtant bien : j'ai bien ce que je devrais avoir ! Catégories : Root (Mon Shop) Catégorie 1 (Mon Shop) etc... J'ai ré-initialisé le module, vidé mon cache, supprimé mes cookies, bien vérifié la création de mes catégories, je ne pige pas... J'utilise PS 1.5.5.0 ... Si quelqu'un a une idée, je cherche sur le forum mais je n'ai pas encore trouvé de piste, je vais surement devoir réinstaller mais j'ai peur de perdre tout mon boulot. Sinon j'ai vu qu'il y a moyen avec CSV peut être, enfin pas sûr que ça change grand chose... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLIVIER793 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bon, je suis allé fouiner dans phpmyadmin et j'ai importé / remplacé les tables ps-catagory en ligne par celles exportées en local. Et là j'ai tout qui est apparu, étonnant, et sans faire bugger mes produits. Et là j'ai recré directement à partir du BO une catégorie, et ça fonctionne niquel. Désolé pour le dérangement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts