Marlats Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 (edited) Bonjour, Je viens d'installer Prestashop 1.5RC1 ; j'ai crée trois boutiques avec le multiboutique et j'ai supprimé celle par défaut (ne me demandez pas pourquoi je ne sais déjà plus). Mais sur mes trois boutiques, je n'ai que le logo qui apparaît sur le Front-Office, même après avoir activé divers modules (des modules "bloc" pour faire apparaître par exemple le header). Est-ce que vous pouvez m'aider ? De préférence j'aimerai bien ne pas devoir réinstaller Prestashop parce que l'upload de fichiers et lent... Merci beaucoup ! Edited June 13, 2012 by Marlats (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Supprimer le shop principal n'est pas une bonne idée déjà... Ensuite, je suppose que tes autres boutiques n'ont pas de catalogue assigné, elles doivent être totalement vides en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlats Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 C'est bon merci mais le problème est réglé : j'ai réinstallé en laissant la boutique par défaut, et quand j'ai créé les autres boutiques j'ai activer le truc d'importation des données et du coup ça marche. Merci quand même de la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Ok ! Tu peux passer ton post en résolu en éditant ton premier message en mode édition avancée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spazbot Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 j'ai activer le truc d'importation des données et du coup ça marche Je confirme. +1 pour ce gros piège à éviter Link to comment Share on other sites More sharing options...
dviprod Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour, moi j'ai toujours le problème depuis la première install (install par défaut avec produit de démo). Avec ou sans multiboutique, avec ou sans import, j'ai toujours une page blanche avec le logo en front office. Quelqu'un peux m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts