Jump to content

Carousel Produits sur pages catégories

MartinWeb

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà quelques jours que je mate un peu sur la toile car je suis à la recherche d'un carousel (si possible qui n'est pas en Flash, le client n'en veut pas) qui afficherait les produits sur chaque page catégories et non en page d'accueil comme je le vois souvent.

J'avais trouvé un module qui aurait pu m'intéresser du fait du design notamment, le voici : http://addons.prestashop.com/en/slideshows/3436-ps-product-carousel.html

Néanmoins je n'ai pas plus d'infos et étant donné qu'il est payant il me faut des certitudes, si je inclure le carousel dans mes catégories, s'il n'est pas en Flash, ...

Donc voilà ma question est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce carousel ? Ou quelqu'un en connait-il un autre gratuit ou payant qui pourrait satisfaire ma demande ?

D'avance merci à vous pour vos réponses.

Merci Deyddy,

L'as-tu déjà testé ? J'ai besoin d'être vraiment sûr de savoir s'il me permettra de l'ajouter sur mes pages catégories et de sélectionner le nombre de produits visibles (il me faut un seul produit visible à la fois).

Je l'ai jamais testé non!

c'est plutôt Presta-module je te met le lien direct au module ici

Des possibilités infinies,moin cher et certainement plus design que celui cité dans ton 1er post

enfin si tu veut être sur de ton coup,contact les pour voir avec eux