pdriss Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 salut, Pour commencer cette version est simplement une tuerie !! Mes félicitations ! Par contre, je ne sait pas si le problème a déjà été soulevé (si c'est le cas je m'en excuse). Mais ne serait il pas judicieux d'ajouter un bouton "modifier" dans les prix spécifiques ? En effets en cas d'augmentation ou de baisse (on peu rêver..) du fournisseur/fabriquant ont seras obliger de supprimer chaque prix spécifique pour les recréer, pas glop, non ? @+ pdriss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Oui c'est exact ! J'ai remarqué ça^^ Pourrais-tu aller sur la Forge poster un "Improvement" ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Oui c'est exact ! J'ai remarqué ça^^ Pourrais-tu aller sur la Forge poster un "Improvement" ? Merci ok, C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts