sebstitu Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 (edited) bonjour, dites moi votre avis sur mon site allez y franco www.bijoux-wholesale.com Edited June 12, 2012 by sebstitu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebstitu Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 houlalala j'ai regardé les autres sites, je suis vraiment petit joueur j’espère que cela vous plaira comme même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour sebstitu, Alors mon humble avis : - Le thème manque de contraste et ne correspond pas à l'univers du bijou. - Fond du logo pas de la même couleur que le fond du site - Images manquantes (? à la place) - Site globalement rapide et assez clair 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Un peu basique, pour ce qui me concerne l'écrin doit être aussi beau que le produit. Il y a encore du boulot. Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour sebstitu, Alors mon humble avis : - Le thème manque de contraste et ne correspond pas à l'univers du bijou. - Fond du logo pas de la même couleur que le fond du site - Images manquantes (? à la place) - Site globalement rapide et assez clair Toi et ton contraste huhu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonsoir Quelques remarques donc : Chargement très long Pas de lien sur Livraison (404) Pas suffisamment de contraste (texte sur fond blanc) Liens du haut à gauche : Accueil - Promotions...(peu pertinent en terme d'ergonomie) Erreur de saisie sur Réduction (pied de page --> Re'duction) Fonctionnement du lien Réductions incompréhensible... Pas d'explication sur les frais de livraison selon les devises Je pense qu'il y a encore pas mal de boulot... Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Sébastien, je reviens vers vous en fin de semaine pour un tour plus approfondi, mais ma première remarque concerne le fond bleu de vos produits que je trouve non adapté, pourquoi ne pas utiliser un fond blanc... A tantôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 @Divine, je n'y peux rien c'est plus fort que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts