hs11 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 salut , j'ais installer prestashop , et lorsque je fait un checkout un produit téléchargeable gratuit et dans la dernière étape elle me parait une page ayant un message "fatal error" !! qu'esl est le problem svp aidez moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, Pourriez vous décrire votre problème de façon plus explicite ? je ne comprends pas votre question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
forma Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, j'ai très exactement le même problème sur mes 2 boutiques avec la dernière version en date de presta. Lorsque je configure un produit gratuit que je mets tout à 0 euro et 0 kg, à la dernière étape du processus de commande, juste après la page "transporteur" + valider les conditions de vente), apparaît le même message d'erreur : fatal error. Là ou normalement devrait appraître les modes de paiement mais qui dans ce cas précis n'ont pas lieu d'être et donc "fatal error". Merci de votre aide (il semble que je ne sois pas le seul et pas de réponse trouvée dans le forum) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence web Cibles.fr Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour, Nous avions le même problème... La solution est là : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/173085-free-order-fatal-error-1482/page__view__findpost__p__851469 Link to comment Share on other sites More sharing options...
omse7en Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour. Quelle solution, au juste? Car plusieurs sont proposées, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence web Cibles.fr Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 (edited) Quelle solution, au juste? 2ème post (#entry851469) & http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-5887 Edited July 16, 2012 by Agence web Cibles.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
omse7en Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Merci. J'aurais préféré que ça soit le dernier post qui, pour moi, est plus simple à mettre en pratique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wokky Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Ce bug est toujours d'actualité, obligation de modifier le core au risque de perdre la modification à la prochaine mise à jour, encore une ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts