dream3w Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, J'ai une première fois installé PrestaShop avec les données de test afin de voir si le produit correspondait à mon attente (ce qui fût le cas). J'ai ensuite refait une installation sans les données de test afin de partir sur un environnement vierge, j'ai configuré les modules qui m'intéressaient et j'ai voulu voir et tester le frontend. 1) pas moyen de me loguer sur le frontend ni de créer un compte client 2) mon produit s'affiche (sans photo) dans la case nouveau produit mais pas moyen d'y accéder par les menus de catégories Je ne vois pas ce que j'aurais pu oublier de paramétrer ou que j'aurais mal paramétré. Serait-il possible d'avoir des idées pour dépanner ce problème. Merci d'avance pour votre aide. Stephan PS: le site est à l'adresse suivante: http://dealer.dream3w.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
dream3w Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 (edited) J'ai trouvé d'où venait le problème: dans Panneau d'administrationPréférences SEO & URLs, le paramètre URL simplifiée était mis sur ON. En changeant le paramètre, tout semble fonctionner. Edited June 12, 2012 by dream3w (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts