pdriss Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Salut tous, il y a un bug dans l'affichage des valeurs de déclinaisons dans le BO, au delà de 50 le reste des valeurs ne s'affiche pas, pour vous eviter de vous taper plus de 50 valeurs et accessoirement avoir 140 couleurs dans votre base (langue FR, EN) , je vous joint le fichier sql avec les 140 couleurs préconisé par WC3. ATTENTION le Fichiers remplace les tables suivantes: ps_attribute ps_attribute_group ps_attribute_group_lang ps_attribute_group_shop ps_attribute_impact ps_attribute_lang ps_attribute_shop Ne me dite pas d'aller sur la forge, parce que moi et l'anglais... malgré la traduction google j'ai peur que les explication sur les champs ne soit pas comprises... Donc, si une bonne âme pouvais transmettre... @+ pdriss ps_attribute.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, Je vous invite à reporter tous ces éléments directement sur la Forge, ainsi, les développeurs pourront y jeter un œil. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Vous pensez que si je traduit mon post via Google ils vont comprendre ? Au fait le lien pour la forge c'est quoi ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour pdriss, tu peux également mettre l'explication en français sous la traduction google. Ca ne posera pas de problème . Sinon le lien c'est : http://forge.prestashop.com/secure/Dashboard.jspa (menu Communauté > Bug tracker) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Voila, c'est fait vous pouvez vérifier si j'ai pas merder quelque part ou que cela n'a pas déjà été signaler. http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-2801 merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts