netslider57 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Hello tout le monde, Je rencontre un petit problème sur l'un de mes projets. Il s'agit d'une sorte de centrale d'achat pour une enseigne qui possède donc plusieurs magasins en france et qui souhaite centraliser les commandes. Je dispose d'une boutique avec un fichier client que j'ai importé et qui restera fixe (les boutiques réparties sur la france). Chaque client possède déjà une adresse de livraison qui lui est propre par contre je souhaiterais rajouté à leur fiche une deuxième adresse qui servira de facturation et qui sera unique pour l'ensemble des clients. (adresse du siège de la société) J'ai donc préparé un deuxième fichier csv avec comme alias "facturation" qui reprend les ID et les emails des clients déjà crées mais avec une adresse de facturation différente. Or lorsque je fais l'import, celui-ci remplace les adresses de livraison au lieu de se rajouter en deuxième adresse !! Bref je n'ai pas trouvé d'aide ou de cas similaire donc si vous aviez une idée à me soumettre ca m'aiderais bien Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netslider57 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 (edited) N'ayant pas reçu de réponse je me permet un petit up. Edited July 3, 2012 by netslider57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts