AVENTICA Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour Chers tous, Je viens de mettre en place la nouvelle boutique, et je sollicite votre expertise afin d'avoir un avis sur celui-ci , lien: http://shop.aventica.com Cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Effectivement les côtés font un peu vides. Je pense qu'il aurait été préférable de mettre tous les blocs dans une seule colonne et d'affecter plus de largeur au reste du contenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Quelques avis : Sympa comme logo. Menu clair. Balise title à changer. Le design pourrait être amélioré. Le pseudo skype n'est pas cliquable. Le footer utilise beaucoup d'espace. Le lien Viadeo n'est pas le votre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour, Attention première ligne dans les catégories, première faute = modules payants, payant avec un "s" si modules au pluriel ! De même dans le menu, la faute s'y retrouve aussi. Idem dans le footer ! Le texte de l'accueil est écrit trop petit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts