Sphyncks Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour à tous, Dans mon panneau d'administration, je suis en mesure de créer des sous-catégories, ils apparaissent dans la boutique côté client, mais lorsque je tente d'accéder aux sous catégories en cliquant sur le "+" lorsque j'entre un nouveau produit, j'ai une petite icone (un rond qui tourne) et c'est tout. Les sous-catégories n'apparaissent pas. J'ai tout effacé et recommencé et je demeure avec le même problème. Quelqu'un a une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AVENTICA Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, Ton problème d'affichage est il coté front ou back office? si front merci de passer le lien pour le visuel car il pourrait s'agir ici d'un défaut d'intégration. cdlt; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sphyncks Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 C'est en back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sphyncks Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Quelqu'un a une idée, j'ai vraiment besoin des sous-catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts