SKYPPI34 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) Bonjour, Après quelques heures a chercher une solution je me tourne vers vous Je peux m'identifier sous Firefox sans soucis mais sous IE impossible ! Le problème est survenu quand j'ai rajouté un nom de domaine à mon hébergement. Le nom de domaine de base est : www.dsfconstruction.fr et le nouveau www.dsfdestockage.com Si je me connecte sous IE avec le nom de domaine de base ça fonctionne mais avec le nouveau impossible la page se rafraichie (mais ça fonctionne sous firefox). Je suppose que je dois modifier quelque chose dans la config mais quoi ? Si vous voyez où se situe mon problème, j'aimerais que le cookie ouvert sous le premier domaine soit le même pour le second si c'est possible. Merci de votre aide. Didier. Edited June 11, 2012 by SKYPPI34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SKYPPI34 Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Bonsoir, Personne ne peut me donner un petit coup de main ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, Es ce que t'a des erreurs javascript sur IE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 peut être t'a le même problème? http://www.prestashop.com/forums/topic/153034-probleme-de-cookie-en-1462/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, Je vous conseille de vider votre cache + cookies et de redémarrer votre navigateur. Ensuite tentez de vous connecter à nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent64 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour Skyppi34, même problème ici :-( as-tu trouvé une solution ? Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour Skyppi34, même problème ici :-( as-tu trouvé une solution ? Merci :-) Bonjour, As-tu testé de vider le cache comme précisé un peu plus haut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent64 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Je viens de faire quelques tests et visiblement, c'est le problème de gestion automatique des cookies sur IE... ... mais je me vois mal demander aux visiteurs de faire la modif sur les options internet de leur navigateur IE ou bien de vider leur cache... ;-) ... donc je continue de fouiller sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Je viens de faire quelques tests et visiblement, c'est le problème de gestion automatique des cookies sur IE... ... mais je me vois mal demander aux visiteurs de faire la modif sur les options internet de leur navigateur IE ou bien de vider leur cache... ;-) ... donc je continue de fouiller sur le forum... IE est mal foutu et il n'y aura pas grand chose d'autre à faire... Inutile de chercher plus si c'est cela^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts