sonolens Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) bonjour, je cherche a intégré jw player sur la page produit. j'ai essayer dans un premier temps d’intégrer le code dans la page product.tpl mais sans resultat. <div id="mediaplayer">Démo Video</div> <script type="text/javascript" src="jwplayer.js"></script><script type="text/javascript"> jwplayer("mediaplayer").setup({ flashplayer: "player.swf", levels: [ { file: "video/flv/L105.flv" }, // flv version { file: "video/flv/L105.mp4" }, // H.264 version ], height: 248, width: 340, image: "preview.jpg" }); </script> je voudrai ensuite me servir de la variable ref constructeur pour replacer le nom de la video merci pour votre aide Edited August 24, 2012 by sonolens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonolens Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 j'ai utliser le HTML 5 plus simple a mettre en oeuvre. aurelien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Attention avec les conflits de library. Sinon le soucis venait du chemin d'accès vers votre JS : src="jwplayer.js" Pensez à indiquer pour quelle solution vous avez opté (choix de votre player HTML5 s'il ne s'agit pas des balises standard), et à passer ce sujet en [Résolu] pour les futures recherche N'oubliez pas également que les anciens navigateurs ne sont pas compatibles avec les nouvelles balises multimedia de l'HTML5. Cordialement, SP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts