prezhomer Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour à tous et merci d'avance de me lire. Je suis le gérant d'une boutique en ligne www.lutecity.com que je cherche à moderniser. Je suis tomber fou amoureux d'un carrousel de présentation mais IMPOSSIBLE de le trouver en module prestashop... Je fais donc appel a vos connaissances et a votre réseaux pour m'aider a le trouver. Je suis sur qu'il existe bien quelque part mais mes connaissances presta ne sont pas assez développées pour que je le trouve moi même a priori. Merci d'avance donc a tous ceux qui me fileront un coup de main. Cordialement, Prezhomer. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, Peut etre celui de Prestacrea : http://www.prestacrea.com/modules-prestashop/72-module-prestashop-linkslideshow.html V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Oui, le seul que je connaisse et que nous conseillons à nos clients pour ce type de besoin tel que vous le définissez est celui de Prestacrea que vous indique Atch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prezhomer Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Merci messieurs, vous etes des tueurs ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts