jujutte24 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) Bonjour, j'ai un gros Bug qui me tombe sur les bras. Tous mes textes ont disparus .... plus de texte catégories, plus de descriptions produits, plus de méta, plus d'url simplifiée... plus rien. Mais tout est cliquable, et la BDD est complète, sans dommage... En fait il ne reste que les numéro des catégories et des produits. Je ne comprends pas. Si vous aviez une explication je suis preneur Version 1.4.6.2, avec theme adapté de la version 1.3. Merci ! Edited September 12, 2012 by jujutte24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour jujutte24, Ton site est en maintenance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 oups,ça y est si il y avait une solution simple et rapide .... ça me fait "flipper" mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Tu as vu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Oui je viens de voir, tu as fait des modifications sur le TPL de ton thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 oui... mais lorsque je reviens à un thème "normal", celui d'origine par exemple, le problème persiste. Il y a un problème avec les fichiers de la racine prestashop non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Je ne sais pas comment voir le problème, faire un rapport de bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Avec le thème par défaut tu as également la même chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 j'ai fait un point sur la page d'accueil avec Firebug. J'ai ça : Avec le thème par défaut tu as également la même chose ? Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 (edited) j'ai aussi ça... mais je pense que ça provient d'un module qui n'a rien à voir avec le problème... En fait le problème est apparu en important un pack langue. Edited June 11, 2012 by jujutte24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Je viens de voir en local, ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Avec exactement la même config en local ? Tu peux poster également ton problème dans le bug tracker : http://forge.prestashop.com/secure/Dashboard.jspa Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Je pense que c'est un problème de langue. J'ai store commander, et quand je l'ouvre il me met "à traduire" pour chaque catégorie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 En fait dans ma base de donnée, toute la langue française a été supprimée... j'ai tous mes produits, mais en anglais/espagnol....mais pour le français, il y a marqué "null"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Ca explique le problème de disparition des textes. Quel pack de langue tu as importé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 En fait, j'ai "transféré" le pack depuis mon ancien thème vers le nouveau (en utilisant le back office). Bon, je vais essayé de récupérer ma sauvegarde de bdd.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts