laurent75014 Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Bonsoir,J'ai un petit souci, je souhaite utiliser les déclinaisons.RAS dans le BO.RAS dans la fiche produit.Mais si j'ajoute a mon panier deux déclinaisons du même produit, par exemple, un bleu et un rouge.Dans mon récapitulatif panier, j'ai deux fois le cadre " Dernier produit ajouté ", une fois avec mon produit en rouge, une fois avec mon produit en bleu.Si j'ajoute une 3eme déclinaison,, j'aurais une troisième fois " Dernier produit ajouté".J'utilise la V1.1, et j'ai le même problème avec le thème de base.J'ai egalement constaté ce bug sur un site en prod " http://www.ann-secrets.com" (j'espere qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir fait un test sur leur boutique!!!)sur " http://chatel.pshopexpert.com " on peut constater le meme bugMerci d'avance pour vos éclaircissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted April 25, 2009 Author Share Posted April 25, 2009 Une petite image pour illustrer, ca sera plus clair qu'une longue explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Tu l'as ajouté au bug tracker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted April 25, 2009 Author Share Posted April 25, 2009 Désolé, j'ai honte, mais je ne parle que le Français!La réponse est donc: Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Même problème dans la SVN (780), mais en pire.Les images des déclinaisons ne sont pas prises en compte.Je m'occuperai de poster dans le BT s'il y est pas déjà... Dès que possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Bonjour,Résolu sur version 1.1.0.5Voici les modifications à apporter dans votre code.Dans le fichier : classes/Cart.phpModifier la methode : getLastProduct()Rempalcer : public function getLastProduct() { $sql = ' SELECT `id_product` FROM `'._DB_PREFIX_.'cart_product` WHERE `id_cart` = '.intval($this->id).' ORDER BY `date_add` DESC'; $result = Db::getInstance()->GetRow($sql); if ($result AND isset($result['id_product']) AND $result['id_product']) return $result['id_product']; return false; } Par : public function getLastProduct() { $sql = ' SELECT `id_product`, `id_product_attribute` FROM `'._DB_PREFIX_.'cart_product` WHERE `id_cart` = '.intval($this->id).' ORDER BY `date_add` DESC'; $result = Db::getInstance()->GetRow($sql); if ($result AND isset($result['id_product']) AND $result['id_product']) { $last_product['id_product'] = $result['id_product']; $last_product['id_product_attribute'] = $result['id_product_attribute']; return $last_product; //return $result['id_product']; } return false; } Ensuite dans le fichier : themes/prestashop/shopping-cart.tplModifier : {if $product.id_product == $lastProductAdded} Par : {if $product.id_product == $lastProductAdded.id_product} {* Ajout gestion des déclinaisons des produits *} {if $product.id_product_attribute == $lastProductAdded.id_product_attribute} Ne pas oublier de fermer le "if" qui à été rajouté : {/if}Voila, jespere que ça seras bon aussi pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Pour les 3 lignes, déjà posté :http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/1615/Pour les images des déclinaisons j'ai créé un rapport :http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/1835/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Oups.Merci Zendik, j'avais oublié de mettre à jour le bugtracker en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 Bravo.A nouveau un grand merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts