safa Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Utiliser la diapositive Catégories Menu sur votre Shop.you peut confiruge menu de toutes les couleurs pour votre boutique. -> Disponible Deux langues (fr, tr) -> Compatible avec prestashop 1.4.x et 1.5.x -> Installation facile -> rapide d'édition -> Couleur lien modifiable, couleur de fond, la couleur du titre, .... pour plus d'informations et de démonstration images plese regard de modules et de regarder la vidéo du module. Module vidéo Acheter ce module http://www.prestasou...roduct=12403700 http://addons.presta...l-Sliding-.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, C'est censé être le forum FRANÇAIS ici... Merci de traduire votre post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
safa Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Bonjour, je me suis tourné Link to comment Share on other sites More sharing options...
safa Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 Mise à jour * Corrigé une erreur dans la traduction * Comparer avec prestashop vieux 1.4 bêta utilisateurs. travaille maintenant sur toutes les versions v1.4.x prestashop -Safa Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 updated. *fixed tarnslate bugs * compare with prestashop old 1.4 beta users. now works on all prestashop v1.4.x versions Best Regards -Safa Bonjour, 2 post 2 reprises !!!! CECI est UN FORUM FRANÇAIS !!!! Franchement vous n'êtes pas digne pour un modérateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Safa, merci de ne poster qu'en français dans ce forum. Sinon je devrais supprimer ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
safa Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 Je suis tellement désolé. corrigé. Merci pour l'alerte... -Safa Link to comment Share on other sites More sharing options...
safa Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 mise à jour Compatibilité prestashop v 1.5.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts