Anthony42 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, Je vien de constater un bug au niveau des "dernières connexions" sur la fiche client. La colonne 'page vues' est à 0. J'ai donc fait quelques test et je me suis aperçu que l'orsque je suis connecté comme un client normal toutes les infos sont bien renseignées et dès que je me déconnecte la table ce vide et donc tout repasse à 0. Ce phénomène est assez étrange d'autant plus que tout fonctionnait bien il y a quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Hello, Merci pour la remontée, d"désolé pour la réponse tardive. Bug reproduit, le ticket est ici http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-7161?focusedCommentId=73633&page=com.atlassian.jira.plugin.system.issuetabpanels:comment-tabpanel#comment-73633 et sera traité dès que possible. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Hello, Merci pour la remontée, d"désolé pour la réponse tardive. Bug reproduit, le ticket est ici http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-7161?focusedCommentId=73633&page=com.atlassian.jira.plugin.system.issuetabpanels:comment-tabpanel#comment-73633 et sera traité dès que possible. Cordialement Bonjour, J'ai le même problème. Pourquoi s'agit-il d'un ticket privé ? N'y a-t-il pas une solution apportée depuis ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour, Ce ticket n'est pas privé, mais la consultation de la forge requiert un login apparement. Ma réponse a été à l'époque sur le ticket : Please open statsdata ('Récupération des données statistiques') module and configure it to yes for "Save global page views" Donc il ya le module statsdata a configurer pour avoir cette feature a priori. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour et merci pour votre réponse. Ce module n'était pas activé chez moi. Je viens donc de l'activer et de le paramétrer. Il n'y a plus qu'à attendre voir si cela fonctionne. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts