clement019 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 bonjour, j'aimerais rajouter un bouton ajout produit dans la page détail produit comme suit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, il vous suffit simplement de prendre le code d'ajout au panier déjà présent sur le tpl de la présentation de votre produitet de le placer à l'endroit qu'il vous convient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Exact, de même, il est présent dans le template du module homefeatured aussi de mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement019 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 C'est bien cette ligne ? {if ($product.quantity > 0 OR $product.allow_oosp)} <a class="exclusive ajax_add_to_cart_button" rel="ajax_id_product_{$product.id_product}" href="{$link->getPageLink('cart.php')}?qty=1&id_product={$product.id_product}&token={$static_token}&add" title="{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}">{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}</a> {else} <span class="exclusive">{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}</span> {/if} a adapter bien sur pour mettre sur un autre block Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 C'est bien lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement019 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 j'arrive pas a savoir quelle block c'est sur la photo que j vous ai mis au dessus ? qq connait le nom du block Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Sur la photo, ce n'est pas un bloc à priori mais un morceau de fiche produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement019 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 j'ai du mal a trouver l'emplacement ou le mettre en faite car j veux le mettre dans la page detail produit dans un encadrer deja present mais j trouve pas l'endroit dans lequel ou est cette élément pour mettre le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour. Désolé d'intervenir comme cela mais je ne comprends pas comment change rle bouton ajout panier. je ne sais pas ou ajouter la ligne de code en faite. quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts