Belleboutique Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 (edited) Comme moi vous cherchez à ajouter des tailles, des pointures, des couleurs, ...ou un autre paramètre variable (un "attribut") à un produit ? Rdv ici, c'est très explicite : http://help.prestash...8.2&country=FR# il suffit d'aller en fait dans: Panneau D'administration / Catalogue / Attributs et groupes et d'y renseigner les "attributs et déclinaisons". probleme résolu ! Edited June 11, 2012 by Belleboutique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, Merci de prendre les bons réflexes sur le forum pour les prochaines fois : 1°/ Je mets un titre explicite et un contenu détaillé... 2°/ Si problème résolu, je mets un [Résolu] dans le titre du sujet en éditant le premier message. 3°/ Je donne si possible la solution dans le sujet, ça peut aider pour une prochaine fois.... C'est comme cela que l'on arrivera à faire un forum communautaire là sur ce coup, ça fait très égoïste surtout pour un premier post... V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belleboutique Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Bonjour Atch, Ok pour les remarques je comprends. comment je peux modifier le titre de mon topic pour y ajouter [Résolu] ? (qd j'edite mon topic, je ne peux pas modifier le titre..) merci, Arnaud (Belleboutique.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour Arnaud, editer le premier message et sélectionner l'option " utiliser l'éditeur complet". Vous avez accés au titre. Du coup, quand je regarde votre réponse, cela n'a rien à voir avec le titre Vous souhaitez juste activer les attributs... Moi je pensais que vous souhaitiez ajouter un lien "guide des tailles" qui ouvre une pop up avec le guide en question... L'importance d'avoir un titre cohérent avec le contenu Bienvenue parmi nous. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belleboutique Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Merci à vous pour ce forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Merci Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts