vins Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Tout est dans le titre...Ah non... vivement la alpha2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Tu veux sans doute parler de ça :http://www.prestashop.com/blog/article/un_nouveau_module_dans_la_solution/Vi, c'est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Merci pour vos encouragements, cela nous fait toujours autant plaisir Si certains d'entre vous ont des pistes d'améliorations pour ce module, dès l'instant où elles sont constructives, nous sommes preneurs !Je pense qu'une évolution future pourra être de préciser le C.A en plus du taux de conversion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
misty Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Merci à la PrestaTeam pour tout votre travail, c'est remarquable ! Concernant les emails envoyés, s'il y en a beaucoup on ne risque pas de se faire blacklister ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Ca à l'air très bon tout ca, je testerais ce week quand j'aurais une minute.Merci pour ce superbe module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 BonjourQuestion subsidiaire : compatible avec une v1.1 ?... Ou adaptation possible ?Je pose la question car une bascule est toujours relativement problématique / complexe... et j'ai assez mal vécu celle que j'avais réalisé de la v1.0 à la v1.1 de ma première boutique (template totalement "maison"...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Bonjour Cédric,A priori ce module ne pose pas de problème particulier avec la v1 ou la v1.1, il est indépendant.Il créer une nouvelle table log_email et utilise la classe Mail, c'est tout ;-)Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Tres sympa effectivementMais il manque une solution pour le rappel automatique des clients qui n'envoient pas leur chèque dans le délai demandé.Chez moi ca représente au moins 10 pour cent des commandes par chèque.Ca aussi c'est du suivi de client Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Tres sympa effectivementMais il manque une solution pour le rappel automatique des clients qui n'envoient pas leur chèque dans le délai demandé.Chez moi ca représente au moins 10 pour cent des commandes par chèque.Ca aussi c'est du suivi de client oui moi aussi, idem pour les virements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Super :-)Je teste ça ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Oui un grand bravo à vous, vous êtes de sacrer programmeur bourrer de bonnes idée toute plus intéressantes les unes que les autres, bravo à vous c'est super, votre boulot est magnifique.VIVE PRESTASHOPPS: Oui je cris pour les acclamés avec le plus grand intérêt comme dans un stade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Quel est le nom de ce module que je me l'installe sur ma boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 bizarre... tout est en anglais il y a pourtant un fr.php faut-il configurer qqchose d'autre ? j'ai simplement transféré le module et effacé le répertoire svn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockinbill Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 bizarre... tout est en anglais il y a pourtant un fr.php faut-il configurer qqchose d'autre ? j'ai simplement transféré le module et effacé le répertoire svn J'ai le même soucis après avoir installé le module sur serveur mutualisé (avec une version 1.1 de presta) : le B.O. n'affiche le module qu'en anglais. Il ya à une ligne d'erreur "Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/rockinbi/public_html/shop/modules/followup/followup.php on line 178" sur la vue en B.O. dans le block 'statistics'De plus, l'appelle manuel de la clé génére 2 erreurs 'Warning: Invalid argument supplied for foreach' : /home/monsite/public_html/shop/modules/followup/followup.php on line 286et /home/monsite/public_html/shop/modules/followup/followup.php on line 286Par contre, en local (sur version 1.2) tout colle sauf l'envoi des emails (mais il n'es pas sûr que la fonction phmail marche sur wampserver)Sinon, très bonne idée ce module, il manquait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockinbill Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Ce super module est cool, et quelques options supplémentaires me viennent à l'esprit : - Permettre le bon en valeur (exemple, 5eur) - Permettre le pourcentage sur la valeur de la dernière commande effectuée (celle qui permet la génération bon), donc le coupon serait en valeur et non plus en pourcentage de la nouvelle commande- Permettre la saisie d'un Message ponctuel (exemple, pour une opération promotionnelle ponctuelle) qui serait intégéré au mail envoyé aux clients.- Une alternative pour les serveurs mutualisés n'axecptant pas les cron jobs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 impossible de faire un test avant l'envoi aux clients ?moi, ce qui me plairait bien aussi c'est une prévisualisation des mails qui vont être envoyés. avec les infos principales affichées. histoire de voir ce que fait le module. et ne pas envoyer en aveugle...ce qui me semble aussi utile : l'édition du mail dans TINY, ce qui permettrait une perso plus facile (wysiwyg) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Je pense qu'une évolution future pourra être de préciser le C.A en plus du taux de conversion. vi très bonne idée. merci pour ce module que j'inaugure aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 UhUh , j'avais pas vu ce module fort interessant, je test demain! ...enfin tout a lheure quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 domage qu'il fasse des erreurs pour la v1.1 car il m'a l'air genial ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 domage qu'il fasse des erreurs pour la v1.1 car il m'a l'air genial ce module. Et les erreurs en question ont été corrigées sur la 1.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 non car j'ai tjrs la meme erreur avec la version v1.2 beta 5 ,quand je copy sur ma v1.1 le module (qui doit etre compatible d'apres les dire un peu plus haut) j'ai l'erreur Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /web/*****/www/*****/modules/followup/followup.php on line 178 et le module est en anglais alors que le fichier fr.php est inclus.c'est domage car c'est un des modules les plus important pour suivre ces futur acheteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oscardiop Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 BONSOIRou se trouve le lien de téléchargementmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 en faite ce module fait parti de la version 1.2 beta 5 dans les modules ,tu cherches followup c'est ce module.Voiloou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 non car j'ai tjrs la meme erreur avec la version v1.2 beta 5 ,quand je copy sur ma v1.1 le module (qui doit etre compatible d'apres les dire un peu plus haut) j'ai l'erreur Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /web/*****/www/*****/modules/followup/followup.php on line 178 et le module est en anglais alors que le fichier fr.php est inclus.c'est domage car c'est un des modules les plus important pour suivre ces futur acheteurs. Oui, donc rien ne prouve qu'il y aurait ces erreurs sur une version 1.2 clean. Tu peux faire les mêmes tests sur une 1.2 beta 5 ou SVN et reporter les bugs dans le BT s'ils sont toujours présents ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour,Dans le début de la discussion on a l'impression que ce module est dispo pour la v1.1, n'est-ce pas ? Or comme Oscardiop, je ne trouve plus le lien de téléchargement du module sur la page donnée en début de fil, et vous ne parlez plus que de la v1.2.Pouvez-vous m'éclairer ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Non, au début de la discussion il est question de l'ajout de cette fonctionnalité dans la version 1.1 qui ne l'a pas en natif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 et donc ? on peut rajouter cette fonctionnalité dans la version 1.1 ? si oui comment ?Dsl j'ai un peu de mal ce matin :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ningadaug Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 quand je copy sur ma v1.1 le module (qui doit etre compatible d'apres les dire un peu plus haut) j'ai l'erreur Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /web/*****/www/*****/modules/followup/followup.php on line 178 et le module est en anglais alors que le fichier fr.php est inclus. J'ai testé ce module sur une version de base 1.1 j'obtiens les mêmes soucis (module en anglais et message d'erreur dans le panneau Statistics).J'ai simulé une commande abandonnée, j'ai bien reçu un mail avec un bon de réduction qui se déduit bien du montant d'une commande !Ce module est très prometteur; merci à la Team ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 et donc ? on peut rajouter cette fonctionnalité dans la version 1.1 ? si oui comment ?Dsl j'ai un peu de mal ce matin :-/ Arnaud, tu trouveras le module dans le SVN : module "followup"Pour info : Sur ma boutique en V1.1 le module renvoi les même bugs que pour les autres (anglais + erreur à la ligne 178 ou un truc comme ça)Sur ma boutique en V1.2 c'est nickel Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
wormzoom Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 bahh il est plus dans la V1.2 FINALE ?OK trouvé Relancez vos clients v1.0 dans Tools ! Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
oscardiop Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 apparemment c'est un module bizarre, depuis le temps que l'on attend,put être c'est fantomas qui enlevé parce qu'il beugue bcoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 marche nickel ce module.donc, mes souhaits si Bruno traîne dans le coin :modifs :- on a un DAY range de 7 (par défaut) à partir de "maintenant"-- possibilité de le modifier - plus long - plus court (possible sur certains - pas sur tous)-- exemple paniers : si on lance l'action le soir et qu'un panier est du jour, ça part aussi. on devrait avoir la possibilité de définir un délai de départ (genre, n'envoi pas le mail si le panier a moins que 2 jours par exemple) -un panier créé du jour n'est pas un panier abandonné.- les cases des stats sont inadaptées. (on devrait pouvoir y lire des chiffres à 3 chiffres)- mise à jour des mails à envoyer en temps réel en fonction des options retenuesnouveau :- possibilité de visualiser, voir de cocher/décocher certaines adresses avant envoi.- mail pour envoi de relances paiements (chèque ou virement) - déjà cité précédemment.- des bons en valeur montant avec possibilité de poser un minimum d'achat- des bons en % mais rapportés au montant de la dernière commande (et donc calculé dans le mail) - possibilité de choisir si cumulable ou non avec d'autres bons- possibilité de choisir un rayon ? voir un mail spécifique orienté promo rayon ou produits ?- sur le même principe, utiliser cet outil pour l'envoi de petites newsletter ?- nécessaire : mail de relance pour les bons d'achats arrivant à échéance (autres que ceux créés par ce superbe module)Important :on annonce par exemple 3 jours. si j'envois le mail aujourd'hui le 27, le bon est échu le 30 à 0:00:00ça ne fait pas 3 jours mais 2,5il faudrait que le bon créé tienne compte de l'heure, ou alors donner le choix dans le BO de traiter J+3+1 ou J+3 tout court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelcible Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 J'ai fais une modif pour que ça marche sur presta 1.1ligne 86remplacer Tools::getHttpHost(false, true).__PS_BASE_URI__ par $_SERVER['HTTP_HOST'].__PS_BASE_URI__ Link to comment Share on other sites More sharing options...
motoworlddesign Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour,Merci beaucoup excellent !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelcible Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 par contre impossible de trouver pourquoi le module reste en anglais dans le BO... une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts