guitou222 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. En effet depuis ce matin à 11h50, j'ai reçu un mail de mon Hebergeur m'informant de la suspension de mon hebergement de mon site prestashop : Voici le mail : Bonjour, Votre site XXXXXXXXXXX.com saturant depuis plusieurs minutes les serveurs SQL malgré plusieurs redémarrage du service, nous avons été contraint de suspendre son accès. Merci de vérifier le code de votre site afin de vous assurer que toutes les connexions SQL sont bien fermés après utilisation. http://pastebin.com/ Pouvez vous me dire d'ou vient le probleme, et que dois j faire pour le résoudre merci par avance Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonjour Besoin d'aide urgent suite à piratage site Internet Pourquoi piratage ? qu'est-ce qui permet de dire que c'est un piratage ? 1ere chose avez vous accès à votre hébergement via le ftp ? Afin de vérifier si tous vos fichiers sont présent et qu'il n'y a pas d'intrus. Faut aussi signaler à votre hébergeur que si vous n'avez pas d'accès vous ne pouvez pas vérifier. Quels sont les modules que vous avez installer et qui ne sont pas natif de prestashop ? Avez-vous activez des modules qui font des requêtes régulières? Urgent c'est pas la peine de préciser dans le sujet ni dans le post, nous n'avons pas de service qui est en astreinte Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonjour, Pas d'affolement !... il s'agit très souvent d'un message automatique délivré par le serveur dont le responsable est parti à la pêche ce jour. Il se produit ( voir remarque d' ORON ) lors de chargement de fichiers importants qui sont assimilés à une "intrusion". Vous verrez que demain tout sera rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts