Jump to content

[MODULE] Boutique Privée

jeckyl

Recommended Posts

Bonjour,

nous venons de finaliser un module permettant simplement de rendre privée votre boutique.

C'est à dire que les visiteurs doivent créer un compte ou se connecter pour visualiser votre boutique.

La configuration du module permet de choisir d'afficher seulement le formulaire de connexion ou de laisser apparaitre votre design complet même si il n'est pas possible d’accéder à la moindre information puisque le visiteur est toujours dirigé vers l'authentification si il n'est pas connecté.

Ce module est compatible avec les version 1.2.x, 1.3.x, 1.4.x et 1.5.x de Prestashop, nous n'avons pas testé sur la branche 1.1 mais cela devrait fonctionner aussi.

Edited by jeckyl (see edit history)

encooooore un module de vente privée ???? :ph34r: lol

Salut Coeos.pro,

Je ne le propose pas comme un module de vente privée mais plus de limitation d'accès.

Je sais, la nuance est limite mais pour moi un module de vente privée doit comporter beaucoup plus d'éléments afin de gérer ces ventes que le simple fait de limiter l'accès à sa boutique.

de toute façon chaque client à sa définition de "vente privée" (limiter l'accès, limiter un produit à un groupe de client, avoir des dates de début et fin, retirer un produit du panier 15min après qu'il ait été mis...) le plus drôle ce sont les boutiques qui indiques "ventes privées" sans faire de différence avec une vente classique !

Perso ma définition de ventes privées est celle mis en palce par Ventes-Privées justement et aussi des site comme brandalley.

Après, là c'ets une demande d'un client donc je propose et les cleints disposent si ils souhaitent l'acheter.

Et puis comme tout le monde semble trouver normal de faire leur propre module alors qu'il existe déjà je ne voit pas pourquoi je m'en priverais.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Peut-on tester votre module ?

Votre module est-il personnalisable ? Par exemple, supprimer la barre "Résumé Identifiez-vous Adresse Frais de port Paiement", ajouter un fond, modifier le cadre, etc ?

Cordialement,

Bonjour,

Pas de test possible, mais je vais améliorer mes captures d'écrans pour faciliter la compréhension.

Pour la personnalisation, le tunnel de commande est affiché seulement sur la version 1.3 de Prestashop et pas la 1.4, cela est lié au template utilisé donc je ne pense pas que cela soit intéressant de le configurer dans le module.

bonjour, je suis intéressé par votre module, mais je voudrais savoir s'il est possible de n'afficher que le login sans la création de compte.

Je ne veux pas que mes clients puisse créée de compte.

Merci d'avance.

Bonjour,

nouvelle version du module (1.2) qui permet de faire disparaitre simplement le formulaire de création de compte.

Bien entendu il est conseillé de modifier le CSS de votre template pour que tout cela soit harmonieux.

J'ai mis de nouvelles images du module pour comprendre l'action de chaque option.

• 1 month later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...