LuandK Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 (edited) Bonjour à tous et à toutes, Je recherche dans le cadre d'un projet pour un client un designer pour réaliser le squelette de la boutique. Je manque de compétences d'en ce domaine et surtout de temps à cause d'autres problèmes techniques. L'objectif serai de me fournir un squelette complet pour l'ensemble du site (home, pages, modules ...) en respectant la maquette et le cahier des charges. Il ne me resterai alors plus qu'a y compléter les css et d'y rajouter les images. Bien évidemment, le travail serai rétribué (* 250 €) avec un bonus s'y accord conclu avant lundi 11 au soir. Le travail devra être rendu au plus tard samedi 16 avant 22h00. Paiement par chèque ou virement. Vous seriez par ailleurs crédité dans les mentions légales (ce n'est pas une proposition, c'est obligatoire) Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir par MP Merci d'avance pour vos réponses. Edited June 10, 2012 by LuandK (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuandK Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Sujet Clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonjour, pour MEttre Résolu à un sujet merci de vous référer au règles de ce forum. Car là on est obligé d'ouvrir votre topic pour nous rendre compte que vous ne cherchez plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuandK Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Eh bien justement, déjà je ne trouve pas ces fameuses règles. Avez-vous le lien direct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Le voici http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/50155-regles-du-forum-prestashopcom-conseils-d%e2%80%99utilisation/page__view__findpost__p__330142 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuandK Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Merci beaucoup. J'y penserai la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts