richard03 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonjour, suite à une demande d’un client voici les fonctionnalités dont j’aurai besoin pour faire aboutir un projet. Projet : Site d’annonce de prêt à porter d’occasion. Fonctionnalités backoffice: Possibilité pour un vendeur de créer un compte vendeur et mettre en ligne des produits. Chaque annonce doit être administrée par un admin Le vendeur peut consulter et modifier ses annonces Fonctionnalités frontoffice : Renseignements sur les vendeurs (pseudo, ville, statut pro ou particulier, nombre de produits mis en ligne par le vendeur) Possibilité d’afficher tous les produits d’un même vendeur Le module développé doit être compatible avec les modules de filtre de recherche comme par exemple celui-ci : http://addons.prestashop.com/fr/recherche-et-filtres/2778-advanced-search-4.html Merci de me faire parvenir vos offres ou questions par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre ROUILLARD Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Hésitez pas à me contacter par mp pour avoir plus d'informations sur votre projet et qu'on puisse en discuter ensemble. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 je croie que sa existe une module d'annonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Je crois que innoa.fr a développé un module d'annonces très complet. Le mieux serait de les contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts