cparou Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonjour, Depuis quelques semaines, une adresse IP revient régulièrement et parcourt de nombreuses pages de mon site et plusieurs fois : product, category, cart (une bonne vingtaine de fois ce matin jusqu'à maintenant),... Il s'agit de l'IP : 111.13.8.84. Avez-vous vous aussi cette adresse qui revient ? Est ce que cela doit m'inquiéter ? Il s'agirait d'une adresse en Chine. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonjour, En quoi cela fait-il avancer PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 je dirais que c'est un forum, une discussion générale et que si quelqu'un d'autre est confronté à ce problème qui peut être nocif, on peut tous avancer. Peut être que Prestashop a une sécurité contre ce genre de passage. Juste, je pensais que Prestashop était une communauté où on s'entraidait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonjour, il semble que cette adresse soit chinoise mais pas plus d'information. Si elle vous dérange vous pouvez toujours la bloquer dans votre htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Bonjour, je me demandais juste si cela pouvait être une façon de pirater mon site. Je vous remercie pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonjour, je me demandais juste si cela pouvait être une façon de pirater mon site. Je vous remercie pour votre réponse. je ne pense pas, vous vendez quoi ? (produits physiques ou immatériel) soit c'est un robot, soit votre boutique l'intrigue ou l’intéresse (pour copier votre thème par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 je vends des livres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts