Jump to content

Thème Prestashop "Responsive" par défaut?

Raph59

Recommended Posts

Bonjour Atch,

Tes deux nouveaux thèmes Responsive sont t'il optimisé pour la 1.5 également avec la RC ?

Perso ca me dérange pas de payer, ce qui est lourd c'est que les thèmes ne suivent pas forcement les mise à jours... chose que fait sans problème un thème en natif où on applique nos modifications..

Et petite question, est-ce possible de mettre un menu horizontal personnalisé mais seulement quand c'est en grand format, puis de revenir à ton menu dès qu'on est sur un plus petit écran.

Possible je sais que ca l'ai, mais est-ce faire beaucoup de modification au thèmes?

Bon je dérive un peu du sujet mais bon ma question d'origine reste la même... si quelqu'un a des infos sur un thème Responsive en natif, je suis preneur ^^

Bonjour Atch,

Tes deux nouveaux thèmes Responsive sont t'il optimisé pour la 1.5 également avec la RC ?

Perso ca me dérange pas de payer, ce qui est lourd c'est que les thèmes ne suivent pas forcement les mise à jours... chose que fait sans problème un thème en natif où on applique nos modifications..

Bonjour,

Prestashop garantissait il y a encore quelques semaines que les themes 1.4 seront compatible 1.5

Personnellement, tant que la 1.5 stable n'est pas sortie, je ne me prononcerai pas ( Mauvaise expérience avec les themes 1.4

J'avais travaillé un nouveau thème sur la 1.4RC3 et au moment de sa sortie en stable, le theme n'était plus compatible...)

Donc,pour ce qui est de la RC, même pas je teste les thèmes 1.4... Je ne vois pas l’intérêt de travailler dessus sachant qu'il peut y avoir des surprises avec la sortie de la version stable...

Et petite question, est-ce possible de mettre un menu horizontal personnalisé mais seulement quand c'est en grand format, puis de revenir à ton menu dès qu'on est sur un plus petit écran.

Le module responsive utilise la détection d'agent mobiles pour certains éléments ( images par exemple)

Nous sommes en train de tester avec un menu megadrown pour n'utiliser qu'un menu light dans la version mobile.

Bon je dérive un peu du sujet mais bon ma question d'origine reste la même... si quelqu'un a des infos sur un thème Responsive en natif, je suis preneur ^^

Comme je le disais plus haut, un thème mobile devrait faire son apparition sur la 1.5. Mais à l'heure actuelle, difficile d'en dire plus, s'il sera natif ou pas par exemple... Dans la RC1 ( 90% terminée avec toutes les taches OK), je ne vois pas de theme mobile :(

V++

Atch