Le-cathare Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 (edited) Bonjour J'ai un petit pb avec le module crosseling (les client qui ont acheté ce produit on aussi..) J'ai les produis qui ne s'affiche pas en slide http://www.huilletpr...0834083197.html Comment faire ? En cherchant sur mon ftp j'ai vu que j'ai de fichier tpl. Un situe dans module/crosseling et un autre dans themes/mon theme / module / crosseling je pense que le pb viens de la mais en suppriment un ou l'autre fichier rien ne change. Merci d'avance Edited June 9, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Je cherche dans tous les sens mais je trouve pas la solution. j'ai désinstaller puis installer à nouveau le module = meme pb. Avec le theme prestashop par défaut par de problème. Mais avec le theme prestashop 1.4.5 pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 J'ai trouver un troisieme fichier crosseling.tpl dans theme/mon theme / css /module /crosseling Bizzare d'avoir 3 fichiers. Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 personne pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Bonjour, Je ne sais pas si ton problème vient de là mais beaucoup de lignes sont commentées dans le fichier CSS de ton module. Essaye de les dé-commenter et regarde si cela fonctionne mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 (edited) Je vais regarder, mais je m'apperçoit aussi qu il y a 3 fichier crossseling css. dans les meme fichiers ou il y a les crossseling.tpl Edited June 9, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Apparemment celui qui est pris en compte sur ton site est celui qui se trouve dans le module (dossier "modules" de ta boutique modules >> crossselling >> crossselling.css) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 en supprimant les css pour en garder 1 cela ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Regarde mon précédent message, on a posté presque en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 (edited) oui et si je laisse les 3 css c'est celui de mon theme / css / module / crossseling Edited June 9, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Exact alors laisse un seul de ces CSS et dé-commente les lignes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 (edited) voici mon css tout a l'air normal. non ? #crossselling h2.productscategory_h2 { margin:40px 0 20px 0; padding:10px 0; border-bottom:1px solid #ccc; font-size:18px; color:#333 } #crossselling ul {list-style-type:none} #crossselling li { float:left; margin-right:25px } #crossselling li a.lnk_img {display:block} #crossselling li a img {border:1px solid #ccc} #crossselling li p.product_name {text-align:center} /* div#crossselling { padding-top: 10px; clear: both; margin-bottom: 10px } #crossselling { margin: 0 auto 0; height: 170px; width: 100% } #crossselling_noscroll { margin: 0 auto 0; height: 120px; width: 100% } #crossselling_list { overflow: hidden; float: left; width: 96% } #crossselling_list ul { padding-left: 0; list-style-type: none } #crossselling_list li { float: left; margin: 0 3px; cursor: pointer; text-align: center; width: 100px; overflow: hidden } #crossselling_list li a { margin: auto } #crossselling_scroll_left, #crossselling_scroll_right { background: url('../../../img/thumbs_left.gif') no-repeat center; text-indent: -3000px; display: block; width: 9px; height: 18px; float: left; margin-top: 30px } #crossselling_scroll_right { background-image: url('../../../img/thumbs_right.gif') } */ Edited June 9, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Oui donc de-commente les lignes ( enleve les /* */ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 (edited) Presque sa j'ai les fléches qui s'affichent mais les produits sont pas aligner et le slide fonctionne pas. On avance Edited June 9, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Normalement c'est bon j'ai ajouter un width:200% sur le css Merci à vous tous et surtout à Divine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 c'est pas les meme fléche mais c pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts