laurens Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 (edited) Bonjour , voila je vient de m'apercevoir que , quand le titre du produit est long ça décale tout les autres , j'utilise firebug mais je n'arrive pas a les alignés correctement voici l'adresse de la page en queston http://www.laurens-b...lection-femme#/ Edited June 9, 2012 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Bonjour, Quelle version PS avez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 (edited) RE: Dans la feuille de style http://www.laurens-b...19214b0_all.css faites varier le rapport 13/1.5 ( taille caractère en toute première ligne ), par exemple 11/1.5, puis essayez 11/0.9, ainsi de suite jusqu'à obtenir la page voulue. Je n'utilise pas firebug mais web developper sous chrome ( identique ), j'ai eu un résultat correct avec 11/0.9 Edited June 9, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 (edited) RE : Ca marche bien avec 13/0.99 sous chrome, j'ai pas essayé ailleurs..: *{padding:0;margin:0}body{color:#4D4946;font:13px/0.99 Georgia,Helvetica,Arial Edited June 9, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Bonjour, le soucis de décalage n'a strictement rien à voire avec le texte mais ce texte provoque une taille plus grande que l'élément de la list donc le suivant vient s'appuyer desssus. Il vous faut modifier la taille de l'élément liste (<li>) dans votre feuille de style ul#product_list li { float: left; height: auto; margin: 10px; min-height: 301px; text-align: center; width: 155px; } Par contre pour corriger des soucis il faut penser à retirer la compression et la concaténation des feuilles de style dans l'onglet Performances. Après pour faire plus jolie vous pouvez aussi définir une hauteur minimum du titre. ul#product_list li h3 { font-size: 1em; margin: 0.4em 0; min-height: 40px; position: relative; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 (edited) je vous remercie je vais essayer , bien que cette phrase j'ai pas tout compris Par contre pour corriger des soucis il faut penser à retirer la compression et la concaténation des feuilles de style dans l'onglet Performances. Merci c'est bon on me parle de (forcer la compilation et du cache ) je suis novice donc laisser moi le temps de réaction encore Merci a vous Edited June 9, 2012 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Dans l'onglets Préférences >> Performances désactiver les options CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts