laurens Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Bonjour, j'ai une petite question, quand je saisi un nouveau produit depuis le BO il s'affiche bien en ligne avec le logo (Nouveau) mais lorsque j'importe mes produit via le fichier csv il ne s'affiche pas comme nouveau produit , je saisi bien la date d'ajout du produit mais le format n'est peut être pas bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Bonjour, Avez vous bien paramétré : Depuis le BO->preferences->produits -->" Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Bonjour yvon38, oui j'ai bien paramètré puisque quand je saisi un produit depuis le BO ça marche, je pense peut être au format date dans mon fichier csv qui est : Exp: 09/06/2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Bonjour, le format ne doit pas être le bon, pour le savoir il vous suffit de regarder dans votre base de donnée si la date de création du produit est la bonne ou si vous avez 0000-00-00 00:00:00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Le problème c'est que j'ai pas accès a la BDD , j'ai créer ma boutique mais je l'ai fait installer par un pro , je pense que la date doit être de ce format ( 2012-06-09 ) mais pas sur, quelqu'un a bien du avoir le problème lors l'import Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts