marius Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 bonjour,sur les produits phares le titre et la description courte se chevauchent, que faut il modifier dans global.css ?merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
marius Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 il faut reduire le nombre de caracteres affiché dans le titre de 35 à 25, par exemple:dans modules/homefeatured/homefeatured.tpl rempacer la ligne 15 {$product.name|escape:htmlall:'UTF-8'|truncate:35} par {$product.name|escape:htmlall:'UTF-8'|truncate:25} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Merci pour votre solution, en effet cette modification est nécessaire sur certains thèmes (visiblement il ne s'agit pas du thème standard).Je passe votre topic en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
marius Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 merci à vous d'avoir repondu à mon sujet;pour précision j'utilise le thème prestashop, j'ai changé juste les couleurs;comme j'ai des titres parfois assez long il m'est arrivé de trouvé cette solution, mais je pense qu'il en existe d'autres; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts