K_zoe Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Bonjour, je viens vers vous car je suis en phase de construction d'un site prestashop, notre activité est la vente en ligne de figurines en plomb, en résine, produits dérivés. Je cherche donc un thème pouvant s'allié avec le monde des collectionneurs. Mais je n'en trouve aucun. Merci par avance si vous avez des idées à me soumettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Bonjour, Parmi les milliers de thèmes proposés vous n'avez rien trouvé ???? Tapez les mots clés" theme template prestashop" dans google , vous en trouverez surement un, sinon faites appel à un développeur qui vous le fera sur mesure.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K_zoe Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 oui malgré les milliers de thèmes présent, je ne trouve pas de thèmes spécifiques au monde des collectionneurs. Je vais continuer mes recherches, merci pour votre lien je vais explorer tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Bonjour Vous pouvez faire une demande à un developpeur de thème en postant ici : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/forum/75-modules-payants-appels-doffres-et-prestations/ Bien sur si vous êtes prêt à investir, soit d'avoir un thème unique à votre site ou que vous ou le créateur revends. C'ets juste une suggestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
K_zoe Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Oui merci pour vos conseils, j'ai pu trouver le thème "Green Style" qui se prête bien à ce genre d'activité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts