Jump to content

recuperre l'id de l'employee inseré

doud1808

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de faire un site avec des multi revendeurs : commissions, abonnement, droits sur les catalogues et les produits, fiche des revendeurs et leur produits associées.

Très bon taf ... super cool.

Je sui passé à la creattion de compte spécial revendeur avec un formulaire quasi identique de celui du client avec quelques champs en plus.

Je dois enregistré l'internaute en tant qu'employé, nikel et ensuite recupére l'id de celui pour l'utiliser dans une autre table et je ne vois pas comment faire en m'appuyany sur l'existant l a calsse Employee ->add()

Avez vous une idéee merci @++

Alor c'est bon je viens de trouver j'ai mis une clé etrangere a ma table. Maintenant je suis en train de mettre a jour cette table apres la creation de mon employé / createur.

public function update($nullValues = true)
{
	echo '<pre>';
	var_dump($this);
	echo '</pre>';

$row = array(
		"id_seller" =>	(int)$this->id_seller,
		"company"	 =>		$this->company
		);
				print_r($row);

$update = Db::getInstance()->AutoExecuteWithNullValues(_DB_PREFIX_.'sellerinfo', $row, 'UPDATE');
	var_dump($update);
  	 return $update;
}
.....

voila et je recupere mon tableau employé sans probleme. Maintenant je voudrais mettre a jourles infos du formulaire dans ma nouvelle table createur mais ca ne me donne rien pas de mise a jour

est ce que ca viendrait de :

return Db::getInstance()->AutoExecuteWithNullValues(_DB_PREFIX_.'sellerinfo', $row, 'UPDATE');

• 3 years later...