popo559 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 bj tout le mond, j'ai créer un site pour un restaurant japonaise. tous les avis, tous les conseils sont les bienvenus. http://www.okado88.fr merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Bonjour popo559, Je trouve le site "propre". Les images sont plutôt sympathiques, il y a juste par moment un temps de chargement un peu long. Après un petit détail sur : Developped by Popo559 with Okado Selon moi ça ne fait pas très "pro" de mettre un pseudo. Mais voilà, rien de bien méchant . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Je m'attendais à un site vosgien (en référence au 88) ben non, zut pour moi ! Votre page mentions légales est tout sauf des mentions légales telles que demandé par le législateur. Vos CGV sont un mélange de CGU, mentions légales et véritables CGV, si vous voulez vous faire taper sur les doigts par la DDPP vous y aller à bras ouvert. Mettez tout cela en conformité, ce sera plus simple, à la fois pour vous, pour vos clients et en cas de vérification par les services adéquats de l'Etat. Je rejoins Carl sur la notion professionnelle de "Developped by Popo559 with Okado" Le symbole 30h en footer est non approprié avec vos délais de livraison annoncés. Du point de vue juridique, il y a certains points flous sur lesquels je reviendrai plus tard faute de plus de disponibilité en ce moment. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 premier paragraphe première faute : diététique Pas trop d’intérêt de mettre un paragraphe texte avec le slide, au moment où je lisais hop je peux plus cela passe au suivant, c'est pas très agréable. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 le non de domaine ne correspond pas au logo ? dommage peut être okado tout seul avais déjà un propriétaire ? le site est propre sobre très lisible . peut être un background? bien en harmonie avec votre thème 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Quelques avis : Design sympa. Les images sont appétissantes. Attention aux sur-optimisations en SEO. Le texte en bas de page est trop sombre avec le fond noir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 pareil okado pour moi site de cadeaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 C'est parce que le mot est proche de cadeau en français. Si on le lit comme un français sans penser au Japon c'est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 J'aime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Vous pouvez détailler la réponse, pour mieux comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour, moi je trouve ça super mais pour moi les blocs sur le côté manque de couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts