Jump to content

Pouvons nous rassembler plusieurs boutique avec la RC?

Recommended Posts

Bonjour et hourra, merci pour la RC!! :)

Je me demande juste une chose...

Si par exemple on a deux boutique, est-ce possible dès aujourd'hui de rassembler deux boutique en une seule avec la RC ou alors, les outils pour faire cela ne sont pas installé et le seront avec la final?

Sinon comment fait-on? je ne demande pas forcement un tuto complet, mais juste une piste :P

Et seconde question si cela est possible, est-ce mieux de faire une nouvelle installe de la RC, pour ensuite importer les deux boutique, ou alors est-ce mieux de mettre à jours à partir d'une des deux boutique, puis d'importer la suivante par la suite?

Merci :)

Bonjour,

Oui cela est tout à fait possible !

En fait, vous devez exporter vos catalogues (de PS 1.4) dans le format CSV de PS 1.5 (voir répertoire docs) puis bien choisir les ID de boutiques où vous voulez les importer :)

Il faut tester !

Bonjour,

Après l'avoir installé, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite faire, alors je ne sais pas si c'est moi qui ne trouve pas...

J'ai actuellement deux boutique, je voudrai donc intégrer les deux a la nouvelle multiboutique mais en gardant l'historique des commandes, les clients ect...

Pour une des deux pas de soucis, il suffi que je fasse une mise à jours vers la 1.5, et tout sera ok.

Mais pour l'autre, si j'utilise l'import, je vais perdre les commandes clients par exemple...

Est-ce moi qui n'ai pas compris quelque chose.. ou alors ce que je souhaite faire n'est pas possible?

Merci :)

on ne peut pas idéalement regrouper 2 boutiques dans un multiboutique RC1.5 d'un simple "glisser" lol ;)

Par contre cela necessite une seule base pour tous les sites... à prendre avec précaution en fonction de l'hébergement (requêtes SQL, quotas éventuels...)

Clt.

Bonjour et merci pour vos réponses :)

Pour l'hébergement j'ai un serveur dédié donc tout roule pour le moment.

Pour l'import des commandes, après visite dans le dossier /docs/csv_import/ , je ne trouve aucun fichier d'import pour importer des commandes clients, voici les fichiers que j'ai

addresses_import.csv

categories_import.csv

combinations_import.csv

customers_import.csv

manufacturers_import.csv

products_import.csv

suppliers_import.csv

supply_orders_details_import.csv

supply_orders_import.csv