bailaor Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 bonjour, je souhaite augmenter la taille d'un fichier à télécharger (documents joints) d'un produit par exemple une notice, car je suis limité à 2M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Bonjour, Outre le paramètre dans le BO de Prestashop, la limite de 2Mo en upload est fixée par la configuration de votre hébergement. Il vous faut donc modifié le php.ini, la ligne limitant la taille des fichiers lors de l'upload ainsi que la ligne limitant le poids des requêtes POST. La procédure dépend de votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 je suis pour le moment en local, dois-je chercher le même fichier ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Oui tout à fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 désolé mais je ne trouve pas ce fichier, où est-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Dans la configuration du serveur Apache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 ok merci, par contre ne faut-il pas aller dans phpadmin-ps configuration-ps attachement, pour aussi modifier la taille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Vous pouvez le faire depuis le Bo si je ne m'abuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 si je comprends bien il faut modifier ce paramètre dans : 1-php.ini (apache) 2-base de données ps config-ps attachement 3-BO-préférences est-ce bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 cela ne marche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
traifaud Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, J'ignore si ce sera la même chose pour vous mais quand je suis passé du site local au site en ligne, la limite en question est passée à 10Mb. Vraisemblablement une question à poser à votre hébergeur. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonjour il suffit d'aller dans la base de données, table configuration, le champs name : PS_ATTACHMENT_MAXIMUM_SIZE et après à côté il y a le champs value qui permet de lui donner une valeur. Il suffit juste de changer le 2 en 5 ou 10 par exemple. Mais ne pas mettre de 2000 ou de 5000 car dans le processus de prestashop, ce champs de valeur est multiplié par 1000. Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreativeRegie Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour il suffit d'aller dans la base de données, table configuration, le champs name : PS_ATTACHMENT_MAXIMUM_SIZE et après à côté il y a le champs value qui permet de lui donner une valeur. Il suffit juste de changer le 2 en 5 ou 10 par exemple. Mais ne pas mettre de 2000 ou de 5000 car dans le processus de prestashop, ce champs de valeur est multiplié par 1000. Voilà. J'ai essayé la manipulation et ca marche parfaitement, donc je pense en effet que cela est un bug sur l'autre page. Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts