Nicobliss Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Bonsoir Prestashopiens Actuellement je suis en phase de création d'un concept de vente en 3 temps pour mon domaine d'activité. C'est à dire (un petit schéma est toujours plus parlant): Client A ---> Achète un bon d'achat sur le site Client A ---> Offre/Vend le bon ----> Client B Client B ---> Vient dans ma société pour bénéficier de la prestation (Donc en gros une forme de système à la smartbox) J'ai cherché des modules permettant la vente d'objets dématérialisés et j'ai trouvé plusieurs modules (payants) permettant cette option. Malheureusement aucun n'intègre deux contraintes primordiales: 1. Après l'achat le bon imprimable doit être "numéroté" afin de le rendre "unique" (par ex. via le N° de commande du client A ...) 2. Après utilisation par le client B du bon, il faudrait pouvoir ajouter un statut "Utilisé" et masquer la possibilité de réimpression par le client A Sauriez vous si un module de ce type existe ? (ou quelque chose d'approchant ?) Cordialement, Nicolas Edited June 25, 2012 by Nicobliss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicobliss Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Je vais répondre à ma propre question J'ai trouvé un module qui semble pouvoir remplir le rôle que je souhaitais. Si cela peut aider d'autres personnes: http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/5093-eBillet.html Maintenant il me reste encore quelques question à poser au vendeur, car à 250€ le module j'ai besoins de plus d'information quant à la "mise en page" et "l'utilisation" du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Salut, N'oublis pas de mettre Résolu dans le titre de ton topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
la_mule Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Déterrage du sujet..... Je cherche à obtenir le même résultat que toi. Pourrais tu confirmer si le module fonctionne à l'identique de SMARTBOX ? Je constate qu'en 2016 ce genre de module ne courent pas les rues ! Malheureusement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts