Mipou Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer CSS dans une page CMS en utilisant l'éditeur html. J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Bonjour, Oui tout à fait ! Par exemple, si vous mettez un h4, rien en vous empêche d'appliquer vos règles CSS dessus. Ou alors, utiliser l'éditeur HTML et mettez des ID Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Cool, merci ! Et en fait, j'ai trouvé un site pour apprendre css et html, les deux codes sont séparés : css dans head, et html dans body. ça, cette syntaxe là ne marche pas apparemment, c'est ça ? car head existe surement quelque part déjà ? En fait c'était pour créer des onglets ? Peut-on le faire en fait dans une page CMS ? Merci beaucoup Dev On Web pour toutes ces réponses (ailleurs dans d'autres topics aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Ah oui, aussi, comment peut-on mettre le code ici pour afficher les boutons like et commentaires de facebook, ou encore une like box? Est-ce possible seulement avec l'éditeur html ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Pour les like je n'ai pas testé... Pour tes CSS, tu peux insérer par exemple dans le fichier global.css de ton thème sans soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDoubleTap Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Salut Es ce que tu recherche quelque chose comme ceci : http://addons.prestashop.com/fr/reseaux-sociaux/2928-beetailer-widget-facebook-plugins-and-twitter-integration.html ? TDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Merci pour vos réponses @TheDoubleTap : je cherche en fait un module qui permet d'afficher les commentaires dans une page CMS, pas seulement dans la page produit. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDoubleTap Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Salut Je pense que tu peux modifier son hook pour le mettre autre part que sur la page produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 J'étais très curieux et un peu excité de cette idée de greffer ce module un peu n'importe où. Malheureusement, j'ai essayé de le greffer sur top of the page, product footer, ou encore d'autres hooks, je n'ai pas réussi : ce module ne peut être greffé sur ce hook. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé un hook pour les pages CMS J'utilise 1.4.6 ou 1.4.8.2, c'est peut un problème de compatibilité de version aussi non ? Merci de vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, En effet, un module doit avoir été conçu pour chaque hook auquel tu souhaites le greffer. Si ce n'est pas le cas, cette erreur sera toujours affichée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 OK pour la réponse Dev On Web Et pour mettre un bouton j'aime sur une page CMS, c'est vraiment compliqué alors ? on peut pas coller le code proposé par developers.facebook.com dans une page cms avec l'éditeur html ? éventuellement modifier un peu le fichier tpl, ou php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Jamais fait cette modif... Tente dans le HTML d'abord puis en modifiant le tpl si besoin. Sinon, y a des modules pour ça il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Merci pour vos réponses. J'ai trouvé un truc : bouton j'aime avec iframe, il suffit de coller un bout de code proposé sur developpers de facebook, l'éditeur html. Je sais pas ce que c'est exactement iframe, mais ça s'intègre parfaitement dans une page html. De même, on peut intégrer un plan google avec ça. En revanche, iframe n'est pas dispo pour les comments, ou like box ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts