younes Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Salam, j'ai besoin de vos aides je voulais savoir comment cacher les prix des produits merci d'avance Edited June 7, 2012 by younes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 utilise le mode catalogue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 merci pour la réponse mais j'ai déjà crée le site il n'y a pas d'autre solution???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 il suffit de cocher l'option mode catalogue dans le back office, c'est juste l'affichage qui change (c'est réversible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 j'ai fait un essai mais j'arrive pas comment résoudre ce problème tu peux m'indiquer comment le faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 tu sélectionnes l'option catalogue et les prix disparaissent automatiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 merci par ta réponse, j'ai trouvé sur un forum une réponse détaille, il faut cliquer sur Préférences puis sur le sous-menu produits et on coche Mode catalogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts