vaisseau Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour Depuis la version 1.4.7.3 la page de contact affichent une erreur lors de l'envoi d'un email de la part d'un client depuis la page "contactez-nous". Un message indique : 01. Une erreur s'est produite pendant l'envoi du message. A noter que le message est pourtant bien reçu mais que le client considère, à juste titre, que cela n'a pas fonctionné et il réitère son message pour finir par abandonner puisque ce message apparait à chaque fois. Comment éviter cela ? Je vous remercie de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaisseau Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Bonjour. Personne n'a été confronté à ce problème ? Personne pour me venir en aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliscar Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 J'ai le même problème depuis ma migration de 1.3.1.1 vers 1.4.8.2 As-tu pu résoudre ton problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts