camilleb Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer sur quel fichier insérer le code de google analytic pour qu'il fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour, Footer.tpl avant la balise "</body>" par exemple Pensez à vider le cache et à forcer la compilation Smarty (à réactiver après). Link to comment Share on other sites More sharing options...
camilleb Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 on m'a effectivement parler de vider le cache et forcer la compilation mais ça se fait où ? ne suis pas encore très douée !!! surtout que j'ai souvent du mal à ouvrir mes .tpl sous dreamweaver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Utilises Notepad++ pour éditer les tpl. Le cache c'est dans le backoffice, onglet paramètres avancés Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 le module google analytics ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
camilleb Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 pas essayé à vrai dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
camilleb Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 mais 99 € tout de même !!! vais essayer sans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 C'est un module natif. Il faut regarder un peu + attentivement le BO ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour, Module analytics gratuit de base dans prestashop donc pas de soucis pour mettre en place le code de suivi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
camilleb Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 ... !!! effectivement !!! ça m'apprendra à vouloir faire les choses trop vites !!! hi hi hi !!! En tout cas merci pour vos réponses !!! Problème résolu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts