Jump to content

Problème affichage internet explorer [RESOLU]

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créer il y a peu de temps ma boutique en ligne sous firefox. Par curiosité j'ai été voir ce que cela donnais sous IE. Il y a quelques petits soucis que j'aimerais règler : le fond et les 2 images transparents avec une jolie croix rouge... mon thème est lingeriestore, légèrement modifié ^^

Après avoir lu 2-3 sujets similaires et modifier les CCC c'est toujours pareil :(

Merci pour votre aide :)

Noémie

www.cherrydween.com

Edited by Cherrydween (see edit history)

Bonjour Carl,

Je vous remercie de votre réponse ultra rapide :)

Alors pour le logo.png, j'ai bien essayé plusieurs fois de le modifier étant donné que c'est "de base" dans le thème mais j'ai fini par supprimer carrément l'image dans Filezilla parce que je n'ai jamais trouvé comment la changer. (j'ai donc fait 1 image de fond juste pour le "column-center")

J'ai envoyé au moins 6 e-mails au créateur du thème "lingeriestore" sur au moins quasiment 1 mois et je n'ai jamais eu de réponse de sa part. Donc au final je ne sais toujours pas où se trouve le lien css à modifier.

Pour la deuxième image, je voudrais également la supprimé complètement étant donné que j'ai fait (comme pour l'image du dessus d'ailleurs) 1 image (pour 2 à la base) qui permet de regrouper mon logo et le pied de page même le soulignement d'ailleurs !

Et pour le fond d'écran avez-vous une idée ?

Merci

Edited by Cherrydween (see edit history)

Pour le fond d'écran je n'ai pas de souci. Que manque t'il ?

Je comprends mieux pour les images manquantes !

Il faudrait alors modifier les fichiers tpl du thème si tu ne te sers pas du fichier logo ou mettre un logo en png de 1 pixel sur 1 afin qu'il soit transparent. Et faire de même pour l'image du bas.