Cherrydween Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Bonjour, J'ai créer il y a peu de temps ma boutique en ligne sous firefox. Par curiosité j'ai été voir ce que cela donnais sous IE. Il y a quelques petits soucis que j'aimerais règler : le fond et les 2 images transparents avec une jolie croix rouge... mon thème est lingeriestore, légèrement modifié ^^ Après avoir lu 2-3 sujets similaires et modifier les CCC c'est toujours pareil Merci pour votre aide Noémie www.cherrydween.com Edited June 7, 2012 by Cherrydween (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour Cherrydween, Que cela soit IE/Chrome ou Firefox le problème est le même, l'url des images n'est pas le bon. Vérifie où se trouve réellement http://cherrydween.com/themes/lingeriestore/img/logo.png Pour la deuxième l'url contient un alt et n'est donc un lien vers une image : http://cherrydween.com/alt=%22Cherrydween Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 (edited) Bonjour Carl, Je vous remercie de votre réponse ultra rapide Alors pour le logo.png, j'ai bien essayé plusieurs fois de le modifier étant donné que c'est "de base" dans le thème mais j'ai fini par supprimer carrément l'image dans Filezilla parce que je n'ai jamais trouvé comment la changer. (j'ai donc fait 1 image de fond juste pour le "column-center") J'ai envoyé au moins 6 e-mails au créateur du thème "lingeriestore" sur au moins quasiment 1 mois et je n'ai jamais eu de réponse de sa part. Donc au final je ne sais toujours pas où se trouve le lien css à modifier. Pour la deuxième image, je voudrais également la supprimé complètement étant donné que j'ai fait (comme pour l'image du dessus d'ailleurs) 1 image (pour 2 à la base) qui permet de regrouper mon logo et le pied de page même le soulignement d'ailleurs ! Et pour le fond d'écran avez-vous une idée ? Merci Edited June 7, 2012 by Cherrydween (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Pour le fond d'écran je n'ai pas de souci. Que manque t'il ? Je comprends mieux pour les images manquantes ! Il faudrait alors modifier les fichiers tpl du thème si tu ne te sers pas du fichier logo ou mettre un logo en png de 1 pixel sur 1 afin qu'il soit transparent. Et faire de même pour l'image du bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 C'est ok pour les 2 images j'ai réussi a les enlevés complètement en supprimant 1 ligne Après pour le fond d'écran sur firefox il s'affiche mais pas sur IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Sur Chrome/Firefox/IE j'ai le même fond. Tu peux poster une capture d’écran de ce que tu vois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Ce que je vois sous firefox (donc avec mon fond d'écran) et ce que je vois avec IE (donc sans fond d'écran) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Tu as quelle version de IE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Très bonne question ' Comment le savoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Clique dans outils, tu devrais avoir un "à propos" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Ah effectivement une grosse mise à jour s'imposait et de ce fait le site s'affiche parfaitement ! Merci beaucoup pour ton aide Je mets mon sujet en résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts